météo info France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
météo info France

bienvenue dans ce forum de météo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observations du Lundi 22 Août 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex26
Admin
Admin
alex26


Nombre de messages : 5949
Age : 31
Localisation : Valence (26) Drôme - 126 m - Moyenne vallée du Rhône
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, météo
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Observations du Lundi 22 Août 2011 Empty
MessageSujet: Observations du Lundi 22 Août 2011   Observations du Lundi 22 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû - 19:08

Ciel peu nuageux ce soir après une journée suffoquante !

Température: 30,0°C
Humidité: 40%
Pression: 1014,2 hPa
Tendance pression: en légère hausse
Vent: faible de S
Nébulosité: 1-2/8
Prévision de la station: Pluie

Lundi 22 Août 2011: Comme ces derniers jours, le soleil est présent du matin au soir. L'ambiance devient rapidement chaude en matinée. Les 30°C sont atteints en fin de matinée, et l'après-midi est encore une fois insupportable avec le vent de S qui va avec et qui fait envoler la température...

Temp.maxi: 37,2°C
Temp.mini: 18,8°C
Temp.moyenne: 28,0°C
Humidité maxi: 58%
Humidité mini: 26%
Pression maxi: 1017,6 hPa
Pression mini: 1013,1 hPa

Observations du Lundi 22 Août 2011 Releva70
Revenir en haut Aller en bas
https://meteoinfofrance.forumpro.fr
fring
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Observations du Lundi 22 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Observations du Lundi 22 Août 2011   Observations du Lundi 22 Août 2011 EmptyMar 23 Aoû - 7:13

bon je posterai qu'une fois de temps en temps en ce qui concerne le temps qu'il fait ici du côté de rennes , mais hier il faut avouer que c'était particulier....

Tout d'abord comme dit dans un autre post (et donc je ne m étais pas trompé) la grosse chaleur qu'on a depuis quasiment début aout a disparu pour le reste de l'été je pense . Le beau temps peu revenir (va) mais pour la chaleur il faudra attendre l'année prochaine .

Bref après un bel orage dimanche , qui a changé le temps du tout au tout en quelques minutes donc , journée rarement vue hier car on a vu se succéder toute la journée (et vraiment toute la journée , dés 8 h du matin) des orages assez long à chaque fois et pas forcément accompagnés de pluie .

Par exemple vers midi c'était carrément la nuit (même sans orage à ce moment là...) .

Puis hier soir et donc pour finir , superbe (extrêmement violent) orage de 21 h à 22 h environ avec des éclairs très très nets devant ma fenêtre . Hélàs pas de caméscope sous la main , une vidéo aurait été sympa , et pour ici et pour mon blog .

Revenir en haut Aller en bas
http://itsalongway.forumeducatif.com/
 
Observations du Lundi 22 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations du Lundi 8 Août 2011
» Observations du Lundi 15 Août 2011
» Observations du Lundi 29 Août 2011
» Observations du Lundi 1er Août 2011
» Observations du Lundi 27 Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météo info France :: Météo en général :: Observations en France-
Sauter vers: