météo info France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
météo info France

bienvenue dans ce forum de météo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex26
Admin
Admin
alex26


Nombre de messages : 5949
Age : 31
Localisation : Valence (26) Drôme - 126 m - Moyenne vallée du Rhône
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, météo
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) Empty
MessageSujet: Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)   Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) EmptyDim 1 Avr - 7:48

Bonjour ! Nous sommes le 1er avril aujoud'hui et ce n'est pas une raison pour poster de fausses observations ! Je ne vais pa faire le méchant et bannir celui qui poste de fausses observations mais je pourrais supprimer son observartion et désactiver son compte pour quelques jours si cela se répéter. J'éspère tous que vous avez compris ! Je ne suis pas là à partir de tout à l'heure mais quand je reviendrai ce soir, je surveilleré les messages qui ont étés envoyés durant mon absence. Voila, si vous avez bien compris mon message, vous ne devez pas postez de fausses observations (comme dans le site d'infoclimat).

Bonne journée à tous !


Alex26, administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://meteoinfofrance.forumpro.fr
Tornado 08
Modérateur
Modérateur
Tornado 08


Nombre de messages : 1969
Age : 32
Localisation : Douzy (NE Ardennes 08), alt:160m
Emploi : lycéen
Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties,...
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)   Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) EmptyDim 1 Avr - 8:43

Tres bonne initiative Alex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht
sylvainmeteo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rambouillet (78) 156 mètres
Emploi : collégien
Loisirs : La météo, j'adore le foot et la monyagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)   Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) EmptyDim 1 Avr - 13:08

<BLOCKQUOTE id=b2da2f83>
alex26 a écrit:
Bonjour ! Nous sommes le 1er avril aujoud'hui et ce n'est pas une raison pour poster de fausses observations ! Je ne vais pa faire le méchant et bannir celui qui poste de fausses observations mais je pourrais supprimer son observartion et désactiver son compte pour quelques jours si cela se répéter. J'éspère tous que vous avez compris ! Je ne suis pas là à partir de tout à l'heure mais quand je reviendrai ce soir, je surveilleré les messages qui ont étés envoyés durant mon absence. Voila, si vous avez bien compris mon message, vous ne devez pas postez de fausses observations (comme dans le site d'infoclimat).

Bonne journée à tous !


Alex26, administrateur du forum

A vos ordres chef!Wink </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)   Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fausses observation aujourd'hui ! (1er avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météo info France :: Vie du forum :: Info du forum-
Sauter vers: