météo info France

bienvenue dans ce forum de météo !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre insolite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornado 08
Modérateur
Modérateur

Emploi : lycéen
Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties,...

MessageSujet: Rencontre insolite!   Jeu 25 Juin - 21:45

Après être rentré de Charleville,...petit tour dans le jardin pour apprécier le soleil et la chaleur Smile, je traverse la cour, et voit 2 petites bêtes en train de bouger... Ou plutôt d'essayer de voler, et oui, 2 oiseaux essayent, tans bien que mal de s'envoler,...
Le premier est parti se réfugier dans l'abri de jardin, certainement apeurée par ma présence tans pis laissons-le), l'autre, lui se prélasse au soleil en attendant. Mais présence n'a pas l'air de le déranger... Hop! Je monte quatre à quatre les 2 étages de la maison, je choppe mon reflex, et c'est parti pour une petite séance photo! Very Happy

Profitons-en, car ce n'est pas tout les jours qu'on peut s'approcher aussi près d'un oiseau... Et qui plus est, jeune. Wink

Un peu déboussolé...

Je ne saurai vous dire, où sont regard de portait...

Gros plan, je suis certe en 70mm ,mais l'objectif est à moins de 5 cm de l'oiseau, même pas peur! Laughing

C'est vraiment, vraiment petit...

Et une petite vue de face pour terminée...

Rassurez-vous, il va bien, son autre compagnon également... A l'abri pour la nuit, car les chats du voisin rodent souvent!
La mère elle, qui n'arrêtait pas de "crier" et de voler sans arrêt au dessus de ma tête... Certainement pour me faire peur, en attendant, ce soir tout est bien qui fini bien! Demain nouvel envol, mais dans la plus stricte intimité pour eux! Wink

* Photography * - Le ciel se dévoile sous toutes ses formes!

----------------------------------------
Prévisionniste sur Météoclimat | Blog Cieux-Ardennais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/photography08/Photography-Acceuil.ht

Rencontre insolite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1